★★★★☆
4.5 étoiles sur 5 de 833 Commentaires client
Marketing Management est un chef-d'Å“uvre de Philip Kotler, paru le 2017. Il contient feuilles et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pourrez obtenir le livre en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Marketing Management
Le tableau suivant montre des caractéristiques communes sur Marketing Management
Le Titre Du Livre | Marketing Management |
Publié Le | 2017 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2671942892-EIM |
Digital ISBN | 806-1350084889-JXN |
Écrivain | Philip Kotler |
Traducteur | Jonathon Mehmoona |
Numéro de Pages | Pages |
Éditeur | Pearson India |
Format de Livre | AMZ EPub PDF DITA STW |
Taille du fichier | 33.94 MB |
Nom de Fichier | Marketing-Management.pdf |
Lire Marketing Management en Ligne Gratuit
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources marketing management est un ensemble de méthodologies, de façons de faire spécifiques à chacun des services ou produits offerts par l'organisation.
Ecole de Management IFAGEcole de management IFAG, forme à l'entrepreneuriat, création, reprise d'entreprise ainsi qu'aux professions du marketing, du management de bac à bac +5 en
Management — WikipédiaManagement stratégique et management opérationnel. Suivant le niveau hiérarchique et l'horizon temporel d'application, on peut distinguer : le management stratégique, du niveau de la direction générale, dont les décisions s'appliquent à long terme
E-marketing : Actualité marketing, marques, communication ...Actualité du marketing, des marques, de la publicité, des agences et de la communication. Tout pour bâtir des stratégies marketing efficaces, conquérir et fidéliser vos clients.
IMMD: IMMD : Ecole commerce ecommerce Lille - Formation ...En novembre 2014, l’Institut du Marketing et du Management de la Distribution fait brillamment son entrée à la CRGE et vient s’inscrire dans le collège des écoles de commerce et de management, aux côtés de l’EDHEC, de l’IESEG, de SKEMA et de la FFBC, composante comme l’IMMD de l’Université de Lille2.