★★★★☆
3.9 étoiles sur 5 de 766 Commentaires client
E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet est un livre de Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve, sortie le 2010-12-20. Il est comprend 293 pages et peut être obtenu en format PDF et Epub. Vous pouvez obtenir ce fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le tableau ci-dessous sont affichées les informations utiles concernant E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet
Le Titre Du Livre | E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet |
Date de Lancement | 2010-12-20 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 7884535903-FRA |
EAN | 114-5959298020-OWF |
Auteur | Edouard Fillias, Alexandre Villeneuve |
Traducteur | Matty Jimmy |
Quantité de Pages | 293 Pages |
Éditeur | Ellipses Marketing |
Type de E-Book | AMZ ePub PDF DOC TIF |
La taille du fichier | 72.07 MB |
Nom de Fichier | E-Réputation.-Stratégies-d'influence-sur-Internet.pdf |
Lire E-Réputation. Stratégies d'influence sur Internet en Ligne Gratuit
Agence conseil en Marketing d'influence - Le digital a profondément bouleversé le parcours du consommateur. Ce dernier s'inscrit désormais au sein de communautés, connectées en permanence, sur une multitude de canaux, et dans lesquelles le bouche-à-oreille influence plus que jamais ses décisions d'achat.
Qui sommes-nous ? - RM conseilRM conseil est une agence qui développe la visibilité d’entreprises, d’institutions et de personnalités auprès des médias, de la sphère publique et des communautés digitales.. Notre expertise permet de déployer, pour nos clients, des stratégies de communication et d’influence innovantes.. Notre savoir-faire s’appuie sur des convictions fortes: concevoir une offre sur-mesure ...
Louis-Serge Real del Sarte - CV - Chief Digital OfficerConsultant en Réseaux Sociaux sur Internet, en marketing d'influence et en stratégie Digitale, Formation au réseaux sociaux pour les entreprises, conduite du changement, auteur du livre Les Réseaux Sociaux sur Internet aux éditions Alphée.
Les photos de la table ronde "Les nouvelles frontières du ...Christophe Ginisty, président, Open Agency – créateur de la Reputation War, avait la grande responsabilité d’animer la 3e conférence plénière en début d’après-midi sur le thème « Communication d’influence, relation client et e-réputation ».. La table ronde « Les nouvelles frontières du social média » a réuni les meilleurs experts du sujet :
Master 2 professionnel communication et technologie ...Que vous soyez étudiant préparant un Bac +4 ou titulaire d'un Bac +4 avec des connaissances multimédia ou professionnel à la recherche d'une formation en communication numérique, vous pouvez intégrez le master 2 professionnel « communication et technologie numérique ».